Samedi 26 Janvier: le local autogéré de Grenoble rend visite à la Luttine

Il y a un an, le temps d’une après-midi, le Local Autogéré invi­tait la Luttine et sa distro au 7 rue Pierre Dupont à Grenoble.

On a pro­fité de l’oppor­tu­nité pour réa­li­ser un zine (Scanner) et une compil’ cas­sette de grou­pes locaux (Larsens Chroniques) en sou­tien à l’info­shop Lyonnais.

Mais au-delà de ça, ce fut sur­tout l’occa­sion de passer un bon moment ensem­ble à se ren­contrer, échanger et bavar­der au sein d’un endroit (comme trop peu il en existe…) qui comme le nôtre vit grâce à l’énergie d’indi­vidu-e-s pas­sionné-e-s qui ten­tent tant bien que mal de défen­dre leur propre culture à chaque ins­tant.

C’est donc avec plai­sir qu’à notre tour nous invi­tons le Local Autogéré chez nous. Eux aussi aurons une compil’ de grou­pes gre­no­blois en sou­tient à leur lieu, leur distro et une belle série de flys, pages de zines et d’affi­ches qui retra­cent plus d’une dizaine d’années d’occu­pa­tion de lieu et d’acti­visme musi­cale dans la cuvette olym­pi­que !

Alors, venez les ren­contrer ce samedi 26 jan­vier au 91 de la rue Montesquieu (7e). Vous pour­rez gri­gno­ter à prix libre, boire un verre et évidement, comme c’est pos­si­ble chaque samedi, zoner sur le banc vache un café gra­tuit à la main.

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s